BE WAPP, BE HAPPY

A l’initiative du Ministre de l’Environnement, le Service public de Wallonie met en place une série d’actions pour sensibiliser les citoyens wallons à la propreté de notre cadre de vie.

Be WAPP

« Be WAPP » (du verbe « to be » en anglais, « WAPP » pour WAllonie Plus Propre), est désormais le dénominateur commun toutes les actions de la Wallonie en la matière.

Le coup d’envoi de ce projet ambitieux sera donné les 20, 21, 22 mars 2015 avec l’organisation d’un « Grand Nettoyage de Printemps », partout en Wallonie. Toutes les intercommunales de gestion des déchets sont en effet partenaires de l'action.*1

L’opération consiste à mobiliser un maximum de citoyens pour donner un coup d’éclat à notre région. Ensemble ramassons papiers, mégots, canettes, sacs plastiques et autres déchets abandonnés.

Familles, mouvements de jeunesse, clubs sportifs, associations, écoles, de maisons de villages, comités de quartiers,… Tout le monde est invité à participer.

Mobilisons-nous ! Une WAllonie Plus Propre passe par un engagement et un comportement responsable de chacun au quotidien.

Devenez l’un des « Ambassadeurs Be Wapp 2015 » et le kit de nettoyage vous sera fourni

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×